aménagement camion lavage intinérant pour chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

articles de journaux et vidéos sur canibain38

Aller en bas

articles de journaux et vidéos sur canibain38 Empty articles de journaux et vidéos sur canibain38

Message par fabien Mar 3 Mai - 9:58

1) une vidéo youtube réalisée par Hervé de notre groupe facebook : Tu sais que tu viens de Bourgoin Jallieu quand...




CLIQUEZ sur le mot YOUTUBE en bas de cette vidéo pour la visualiser en grand format



puis un article sur le DAUPHINE-LIBERE du 25 avril 2022 :

articles de journaux et vidéos sur canibain38 Dauphi10

.......................................................................................................................................................................................
.......................................................................................................................................................................................

2) puis MERCI à toutes les municipalités pour les emplacements publics et sur les marchés :

et celles qui communiquent sur leur site internet ou qui font un article dans leur bulletin municipal :


articles de journaux et vidéos sur canibain38 Beaucr10


........................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................



3) puis MERCI Merci à toutes les personnes qui partagent les publications, qui distribuent des flyers dans les commerces et les boites aux lettres :

articles de journaux et vidéos sur canibain38 Flyers10

.........................................................................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................................



4) Et merci UN GRAND MERCI à tous les clients qui m'ont fait confiance





quel plaisir de voir tous ces beaux toutous cheers  :

articles de journaux et vidéos sur canibain38 Chiens12

articles de journaux et vidéos sur canibain38 Chiens11


je vous dis à bientôt dans mon camion avec votre fidèle compagnon

il sera bien chouchouté, il passera un agréable moment avec son maitre, la preuve :

articles de journaux et vidéos sur canibain38 N510

articles de journaux et vidéos sur canibain38 N410

articles de journaux et vidéos sur canibain38 N310

articles de journaux et vidéos sur canibain38 N610

articles de journaux et vidéos sur canibain38 N210

articles de journaux et vidéos sur canibain38 N110




mais ma meilleure publicité reste l'avis de mes clients  I love you  qui sont visibles sur ma page facebook, ici Arrow avis des clients



.

.





.

fabien
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2020

https://canibain38.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum