aménagement camion lavage intinérant pour chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les avantages du concept

Aller en bas

les avantages du concept Empty les avantages du concept

Message par fabien Dim 23 Jan - 12:59

.


les avantages par rapport à une machine en libre service :
- vous arrivez sur un bac de lavage que je nettoie entièrement entre chaque client donc le bac est tout propre quand vous installez votre chien dedans.
- vous avez un rendez-vous donc vous n'avez pas à vous inquiétez que la machine est utilisée par une autre personne.
- le prix est connu d'avance donc pas de mauvaise surprise avec le système à jetons ...
- je suis présente pour faire fonctionner la machine donc aucun soucis de compréhension des différentes fonctions.
- je suis présente si vous avez besoin d'aide pour laver votre chien (si il est craintif, ou âgé, ou lourd ....)
- je peux venir directement chez vous, ou à proximité, donc idéal si vous êtes en télétravail ou si votre voiture est trop petite pour plusieurs chiens...
- vous n'avez pas à vous déplacer ou payer une place de stationnement donc fini le problème de vous garer en ville, surtout avec votre animal à bord.
- vous pourrez me payer soit par carte bancaire dans le camion, soit en espèces.
- il y a un bac qui est à la hauteur d'une table donc vous ne vous casserez pas le dos lors du lavage, comme c'est le cas dans une baignoire.

et surtout le chien arrive dans un espace qu'il ne connaît pas donc il se comporte complétement différemment que chez vous, il est souvent bien plus à l'écoute.



au delà de ça :
- fini votre salle de bain trempée
- fini la baignoire griffée et vous à genoux pour le laver
- fini le lavage dehors au jet d'eau avec un chien qui soit cherche à s'échapper, soit prend ça pour un jeu et le lavage devient une corvée  Evil or Very Mad
- fini vos évacuations d'eau bouchées par les poils
- fini d'étaler le shampoing à la main, alors que c'est diffusé automatiquement dans mon camion
- fini l'utilisation d'un shampoing qui n'est pas adapté : j'utilise un shampoing dont la vente est réservée aux professionnels, et aussi un autre shampoing bio de fabrication locale
- fini de relâcher le chien encore mouillé et qui va aussitôt se rouler dans la terre  Crying or Very sad
- fini d'être seul pour le faire, vous pourrez profiter de mon aide et de mon expérience
- j'ai une rampe d'accès pour les chiens qui ont des problèmes de mobilité, ainsi qu'une sangle de maintient ventrale pour le tenir debout sans l'épuiser.

les avantages du concept A7210

les avantages du concept A6810

les avantages du concept A4712

les avantages du concept A6911

les avantages du concept A2511

les avantages du concept A911

voici les poils qui ne finiront pas dans votre logement  tongue  :

les avantages du concept A15410


et à la fin, si le propriétaire m'autorise alors je donne une petite friandise pour le féliciter de son comportement  bounce  :

les avantages du concept A6010

les avantages du concept A6210

les avantages du concept A6110



pour que je vienne laver votre chien chez vous il faut :
- me confirmer la réservation du rdv
- prévoir le raccordement de mon camion à votre prise électrique 230v (j'ai un enrouleur pour me brancher sur une de vos prise)
- vous assurer que mon camion puisse rentrer chez vous car il est très volumineux, sans frotter contre des branches d'arbre
- me prévenir si l'emplacement est trop en pente
- je n'ai pas besoin d'un raccordement à l'eau car j'ai ma cuve d'eau propre dans le camion et la machine stocke l'eau sale.

dans tous les cas merci de voir mes conditions générales de vente qui sont réactualisées sur ma page facebook



me voici chez des clients :

les avantages du concept A13710

les avantages du concept A13810

les avantages du concept A13610

les avantages du concept A13510

...........................................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................


voici comment me contacter pour prendre un rendez-vous ou simplement pour avoir des renseignements :


1) par ma page facebook :


canibain38



2) par téléphone :

07.66.61.02.98


3) par mail :

canibainisere@hotmail.com

ou regardez mon planning sur ma page facebook  pour venir me voir lorsque je suis sur un marché ou sur les parking des entreprises et mairies  cheers

vous retrouverez les avis de mes clients sur ma page facebook, ici Arrow avis des clients



.



au plaisir de vous rencontrer
merci, Cindy  Wink





.

fabien
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2020

https://canibain38.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum